Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [annulé] pour un donjon et une ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:36

salut a tous

donc voila après mon voyage j'ai vus pas mal de monument et ça ma donner des idée pour le serveur
pour le donjon j'ai pensé a un truc rp(venant de moi ça étonne) du genre
un seigneur de guerre déchu(moi quoi) qui possédait une épée légendaire et qui a été enfermé dans une prison de glace
le donjon ne serait pas avec des système de redstone mais seulement des épreuves mortels
et a la fin du donjon on pourrait gagner une épée unique(a voir pour créée l'item)

ensuite pour la ville
j'ai pensé a une ville fondé a coté d'une grande statue(du seigneur de guerre déchu)
une ville sur un biome neige

voila ce ne sont que des idée pour l'instant

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:10

Bien entendue projet refusé
Const, const, const alala Evil or Very Mad
Deja il n'es tpas tant de lancer des projet vus que la map n'est pas encore ouverte, ebsuite si nous ne seront pas a cheval sur les regle pour le debut là tu ne nous donne rien... Pas le moindre Rp
Seigneur dechue? de qui de quoi?
Et même pas un screen pour donner une idée ne seraissent que de tes inspirations.
Le serveur est a ces debut certes mais il ne faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Rieur
Meneur
Meneur
Jak-Rieur


Pseudo IG : Jak-Rieur
Classe : Sacrieur
Niveau : 145
Métiers :
  • Alchimiste
  • Paysan
  • Boulanger

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dofus
Emploi/loisirs : Toiture/Infographie Artistique

[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:22

Const_Parias a écrit:
voila ce ne sont que des idée pour l'instant


Ce n'est qu'une idée comme il le dit.
Lire et relire aure_d.

Hmmmmmmmm, quand vous écrivez " [refuser] / [accepter] " J'aimerais bien que vous mettiez une majuscule s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://weer.allianceogame.com
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:03

Xjojolaterreur a raison, mais aure_d aussi.
Je déverrouille le sujet et le déplace.

Premièrement : Aure_d a raison, le projet proposer est vide. Certe il y a des idées mais si tu post il faut poster un vrai. Car la c'est complétement irrecevable.
J'ai donc déplacer le sujet dans Taverne. Si tu veux finir par verrouiller le sujet et je balancer au archive répond à ce Topic et comme quoi tu le demande.

Secondement : XJoJoLaTerreurX a raison de le faire remarquer. Ce n'est qu'un idée donc vaux mieux prévenir que tout fermer. Nous ne sommes pas des monstres. Profitons du peux de monde pour géré le forum et ne pas frustrer nos joueurs.

Finalement : Const_parias, réfléchie avant de poster Wink Sinon bonne idée un donjon et tout est très intéressantes pour le serveur ainsi que les bribes d'idées que tu à balancer. Continue a bosser sur ça sur papier ou word et post un vrai topic quand tout sera prêt Wink

Sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

mais heuuu pour une fois que je pouvais faire joujou avec un topique les admin ce sont rien que des vilain d'abords (en plus comme ça je me suis amuser en plein cours de SVT Very Happy )

Sinon la prochaine si ce n'est que des idée cette place est mieux Const oki? Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Rieur
Meneur
Meneur
Jak-Rieur


Pseudo IG : Jak-Rieur
Classe : Sacrieur
Niveau : 145
Métiers :
  • Alchimiste
  • Paysan
  • Boulanger

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dofus
Emploi/loisirs : Toiture/Infographie Artistique

[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

Tu as toute à fais raison moulecake.
Revenir en haut Aller en bas
http://weer.allianceogame.com
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

désolé je venait de rentrer et j'avais hâte de proposer mon projet

sinon moule tu peut me passer l'ip de la capitale stp
je l'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

que dite vous de ankarnh comme nom?
ou Kolérias?
ou vous de me dire lequel des deux vous preféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:55

+1 pour ankarnh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

+1 pour kolerias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:49

+1 pour foutre la merde

/me enroule sa cape et disparais comme une ombre dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:41

Redéplacement de ton sujet suite a la création d'une nouvelle section. Invite les joueurs connecté en jeu de leur proposer de passer t'aider.
N'hésite pas a éditer ton post en rajoutant [idée de projet][Nom_Du_Projet] blablabla dès que tu aura choisis.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:51

j'ai une question!
comment je fait pour montrer la zone que je veux "colonisé" la zone ou mon projets va s'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:06

Il faut que je régénère la map. J essayerai de la mettre des que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:20

ok mais il y a un logiciel pour visualiser la map?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] pour un donjon et une ville Empty
MessageSujet: Re: [annulé] pour un donjon et une ville   [annulé] pour un donjon et une ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] pour un donjon et une ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle de la ville
» [Ville] Laïna, entre herbe et sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de nouvelles contrées :: Refusé-
Sauter vers: